Comment avoir une santé de fer ?


/

Plusieurs facteurs sont importants pour rester en bonne santé. Une bonne santé facilite la réduction des dangers de développer certaines maladies. Celles-ci regroupent les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, certains cancers et les blessures. Apprenez ce que vous pouvez faire pour maintenir votre santé et votre bien être dans la suite.

Meilleure alimentation et exercice physique

Votre alimentation est étroitement liée à votre santé. Une alimentation équilibrée a de nombreux avantages. En ayant une alimentation plus saine, il y a prévention et traitement de certaines conditions qui incluent les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le diabète. Une alimentation facilite la perte du poids et à réduction de votre taux de cholestérol. Faites de l'exercice régulièrement. L'exercice physique vous permet de prévenir les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète et le cancer du côlon. Il peut aider à traiter la dépression, l'ostéoporose et l'hypertension artérielle. Les gens qui pratiquent l'exercice physique se blessent souvent moins. L'exercice régulier vous aider à vous sentir mieux et à maintenir votre poids sous contrôle. Ayez un exercice physique 5 fois par semaine. N'oubliez pas que n'importe quelle quantité d'exercice est meilleure que rien. Plus d’astuces sur le site

Réduction de graisses nocive et d’alcool

D’abord, Les graisses consommées doivent représenter moins de 30% de votre apport énergétique total. C’est puissant contre la prise de poids malsaine et les MNT. Mais les graisses insaturées sont recommandables aux graisses saturées et aux graisses trans. Les graisses insaturées recommandées sont dans le poisson, l'avocat et les noix, ainsi que dans les huiles de tournesol, de soja, et d'olive. En plus, il n'y a pas de niveau sécuritaire pour la consommation d'alcool. La consommation d'alcool peut entraîner des problèmes de santé tels que des troubles mentaux et comportementaux, y compris la dépendance à l'alcool, des MNT majeures telles que la cirrhose du foie, certains cancers et maladies cardiaques, ainsi que des blessures résultant de la violence et des affrontements et collisions de la route.