Comment prendre du poids naturellement ?


/

Avec l'évolution des mentalités, des critères de beautés, plusieurs personnes se sentent complexés par leur corps. Des remises en question orchestrés par les avis et les regards d'autrui font se sentir mal. Si vous êtes par exemple trop mince, vous êtes jugé par la société mais ce n'est pas ça le problème. Si vous vous sentez bien dans votre corps, c'est l'essentiel. Mais si vous avez envie de changer, nous vous donnons quelques conseils pour prendre du poids naturellement.

Le sport 

Il est essentiel d'avoir un IMC normal. Si vous avez un IMC inférieur à la normal et que vous avez envie de prendre un peu de poids, le sport est une bonne solution. Les exercices de musculation sont essentiels pour pouvoir prendre du poids. Si vous avez laisser le sport il y a longtemps, vous devez recommencer avec une activité modérée. Faites un planning de la semaine et commencez par des exercices d'endurance pour pouvoir travailler votre souffle. Après 1 mois d'exercice, votre corps serait maintenant près pour enchaîner des exercices plus intenses de musculation. La musculation favorise la production de nouvelles du fibres musculaires avec la production naturelle d'hormones anabolisantes. Vous pouvez aussi ajouter a votre activité sportive, la consommation de compléments alimentaires Phengold.

L'alimentation

L'alimentation est l'une des clés qui influent sur votre condition physique. Pour grossir, il va falloir changer vos habitudes alimentaires. Manger équilibré est très important si vous voulez grossir.  Optez pour un repas riche en protéines. La viande, l'oeuf, le pain, les céréales doivent être omniprésents dans votre régime alimentaire. 

Pour grossir il va falloir manger régulièrement. Mais trouver l'appétit est parfois difficile. Vous pouvez dans ce cas opter pour des plantes apéritives. Elles sont très efficaces et vous donneront l'envie de déguster avec plaisir vos repas. 

Lesrepos est aussi un facteur déterminant dans votre prise de poids. Vous devez apprendre à donner correctement du repos à votre corps et avoir une bonne durée de sommeil.