Découvrir la séraphinite en bijou et lithothérapie


Divers / dimanche, août 21st, 2022

La séraphinite est une pierre agréable à l’œil et aux vertus pures. Grâce à ses nombreuses propriétés, la pierre de la séraphinite est utilisée dans plusieurs domaines tels que la joaillerie, la lithothérapie. Découvrons à travers cet article comment se manifeste la séraphinite sur ces plans.

La séraphinite en forme de bijou

Le premier endroit où l’on retrouve la pierre de la séraphinite est dans la joaillerie. La preuve est qu’il existe plusieurs bijoux de la pierre. Sur ce site vous trouverez de magnifiques bagues de différentes tailles en formes de gouttes, anneaux, ovales. Il y a aussi de jolies bracelets pour orner vos bras, sans oublier divers modèles de collier ajustable. La séraphinite est une pierre unique de par sa beauté nostalgique des mers. En bijou, elle est un accessoire assez remarquable sur toute personne. Elle est exquise et d’une beauté très sophistiquée. La séraphinite en bijou peut être porté à tout moment et pour toute occasion. Cependant, la pierre de la séraphinite est bien plus qu’une breloque. C’est une merveille aux pouvoirs immenses. En effet, cette utilisation de la pierre séraphinite en bijou vient de ses nombreux bienfaits et de tout ce qu’elle peut apporter à son utilisateur. Quels sont donc les faveurs que transporte la séraphinite à celui qui la porte ?

La séraphinite en lithothérapie

La lithothérapie est en fait une pratique qui consiste à exploiter l’énergie des cristaux et pierres pour prodiguer des soins. Dans l’objectif d’apporter un bien-être spécifique à l’individu, chaque pierre utilisée produit un résultat distinctif.

Niveau spirituel

Dans ce contexte, la séraphinite influence fortement l’ensemble de tout ce qui concerne une personne. A cet effet, la lithothérapie impact le patient sur le plan spirituel. Cette technique vise à utiliser la séraphinite pour entrer en contact avec l’astre d’un sujet. Cela faisant, la pierre est un puissant absorbant de mauvaises ondes. Elle purifie l’énergie mentale et physique du concerné, de toute émotion toxique. Ce qui permet à l’individu de se relaxer, d’avoir plus confiance en lui et d’aller au-delà de toute difficulté.

Physique et chakras

Sur le plan physique, c’est la pierre parfaite pour perdre du poids naturellement et sans grand effort. La séraphinite agit en particulier sur la moelle épinière en libérant les déchets et en nettoyant le flux sanguin. A l’aide de sa propriété captivante, elle purge l’organisme et aide à maigrir. La séraphinite est également la pierre correspondante au chakra. Dans ce sens, elle accompagne l’individu dans un processus de relâchement et d’acceptation de soi.