Les choses à savoir sur la tubeuse autonome Piratube


Divers / mardi, juillet 26th, 2022

La tubeuse autonome électrique Piratube est accessoire de dernière génération très performante. Elle est réputée pour ses performances en ce qui concerne la mise en tube du tabac. Avant d’opter pour ce type de machine à tuber, il est d’une importance capitale que vous en savez un peu plus sur elle. Caractéristiques et mode de fonctionnement, cet article vous parle de la tubeuse autonome Piratiube. 

Les différentes caractéristiques de la tubeuse autonome Piratube

D’abord, la tubeuse automatique est une machine qui dispose d'un piston qui tasse le tabac et l’envoie après dans le tube à cigarette. En effet, elle est autonome, donc vous n’avez besoin de rien faire sauf remplir votre machine avec le tabac et les tubes. 

La tubeuse électrique automatique Piratube est conçue pour accueillir jusqu’à 30 tubes à cigarette dans son chargeur. Elle est capable de fabriquer une dizaine de cigarettes en deux minutes sans que vous n’ayez à faire aucun geste. La tubeuse autonome Piratube est compatible avec un grand nombre de marques de tubes à  cigarette. Cependant, elle ne peut pas accueillir les  tubes à cigarette comme le Slim, le micro slim ainsi que le 100s. 

Le mode d’emploi de la tubeuse autonome Piratube

Le mode d’emploi de la tubeuse autonome Piratube est très simple. Vous n’avez pas besoin de vous casser la tête avant de faire le nombre de cigarettes qui vous tente. Il faut d’abord placer jusqu’à 30 tubes dans le chargeur qui se trouve à gauche sur la tubeuse. Ensuite, vous devez remplir le réservoir à tabac. Après cette étape, choisissez le tassage du tabac. À la suite, appuyez sur le bouton ‘’Star’’ afin que la machine puisse commencer la fabrication de vos cigarettes. 

Toutefois, pour bien bénéficier de votre tubeuse, faites usage des tabacs qui sont coupés finement. Vous devez également utiliser les tubes à cigarette standard. Pour acheter  une tubeuse autonome Piratube, vous  débourserez une somme de 399€ avec les taxes y compris.