Quelles sont les habitudes quotidiennes à observer pour garder ses dents blanches?


Non classé / samedi, avril 23rd, 2022

Bien qu'aucune étude n'ait démontré un moyen d'éviter indéfiniment la décoloration des dents, certaines habitudes surtout le régime alimentaire participent aux blanchiment et à la santé de vos dents. À travers cet article, vous découvrirez ces habitudes.

Consommer régulièrement des aliments qui blanchissent les dents

Votre régime alimentaire joue un rôle déterminant dans l'état de vos dents. Cependant, il existe plusieurs aliments qui blanchissent vos dents et vous permettent de garder un sourire éclatant à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations www.blanchirsesdents.com. L'ananas est un fruit qui est composé en abondance d'anti-inflammatoire. Il nettoie et élimine les tâches dentaires. Une consommation régulière de ce fruit est conseillée pour garder ses dents blanches. Les produits laitiers rendent votre sourire éclatant et vos dents blanches. Ils produisent une quantité importante de salive pour décomposer et détruire les tâches dentaires. Les aliments qui comportent de l'acide lactique tels que le fromage sont aussi conseillés pour éliminer les tâches superficielles dentaires. L'oignon contient des composés qui empêchent les plaques dentaires de se former. La consommation de l'oignon est conseillée, car il rend clair vos dents tout en éliminant les tâches. L'oignon lutte aussi efficacement contre les maladies dentaires. Les légumes tels que le chou-fleur, les carottes et le céleri comportent des fibres. Vous devez donc mâcher correctement. Au fur et à mesure que vous mâchez, vous produisez plus de salive. Les salives se chargeront de décomposer les tâches superficielles présentes sur vos dents. Vous pouvez également frotter vos dents avec ces aliments en les mâchant pour nettoyer et rendre propre.

Utiliser le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un excellent produit pour blanchir les dents et éliminer les tâches dentaires. Vous pouvez l'utiliser avec votre brosse à dent pour vous brosser . Vous avez aussi la possibilité de l'associer à l'huile de coco pour obtenir une pâte. L'huile de coco grâce aux acides gras qu'elle contient prévient les caries dentaires. Brossez-vous avec pendant 20 min au plus et constatez le résultat. En adoptant cette habitude quotidiennement, vous gardez vos dents blanches, éclatantes et à l'abri des maladies.